Recherche

Accueil du site / A la une... / Mandala "effet mer" pour Plogoff Mémoire d’une lutte, mais ce n’est pas fini...

Pour la 4eme année consécutive, l’association "Plogoff Mémoire d’une lutte" avait organisé sa randonnée annuelle le dernier dimanche d’août. Le parcours passe par le site Feunteun Aod "épargné" (où EDF projetait la construction de 4 réacteurs nucléaires)

Cette année, elle avait fait appel à Emilie pour réaliser un mandala "effet mer" avec les participants sur la plage de la baie des Trépassés à Plogoff. Voici le projet de mandala La réalisation avec une centaine de participants de tout âge Le Mandala réalisé au centre "Le Soleil anti-nucléaire"

Un des buts de "Plogoff Mémoire d’une Lutte" est aussi de soutenir les luttes anti-nucléaires actuelles, aussi lors d’une halte de la randonnée, la parole a été donnée à Sortir du nucléaire Cornouaille pour annoncer la prochaine manifestation STOP EPR à St Lô (préfecture de la Manche) samedi 30 septembre. Un bus partira notamment de Quimper.

Toutes les infos sur can-ouest.org .

Que l’esprit de Plogoff souffle sur Flamanville, pour que le chantier s’arrête.....définitivement et que ce soit la fin du nucléaire.

Voir en ligne Plogoff Mémoire d’une Lutte